Questions les plus fréquentes

  • 1. Dois-je activer ma carte ?

    Votre Thank You Card est activée automatiquement. Elle est utilisable dès réception.

  • 2. Comment puis-je consulter mon solde ?

    Vous pouvez consulter le solde de votre Thank You Card ainsi que l’historique des transactions sur votre compte sur le site www.thankyoucard.ch. Vos accès (identifiant et mot de passe) vous ont été envoyés par mail à la réception de votre carte.

    En cas de solde insuffisant, le terminal de paiement vous le mentionnera et indiquera le solde disponible sur votre Thank You Card.

  • 3. Où puis-je utiliser ma Thank You Card ?

    La Thank You Card est utilisable dans un vaste réseau d’enseignes et de commerces d’exception. Découvrez ici notre réseau de commerçants, ou cherchez où les dépenser sur notre moteur de recherche.

  • 4. Est-ce que je suis obligé de dépenser tout le solde de ma Thank You Card en un achat ?

    Non, elle est utilisable en plusieurs fois, si vous le désirez.

  • 5. Ma carte a été volée, que faire ?

    Si votre Thank You Card a été volée ou si elle est perdue, vous avez la possibilité de bloquer cette carte ou de commander une nouvelle. Pour se faire :

    • Appelez Card Stop au 078 708 45 98
    • Indiquez le numéro de votre Thank You Card perdue ou volée, pour que Card Stop puisse procéder bloquer la carte et en émettre une nouvelle.
    • Assurez-vous d’inscrire votre numéro de carte en lieu sûr. Vous aurez besoin du numéro de carte en cas de perte ou de vol.
  • 6. Ma carte ne fonctionne pas, que faire ?

    Il peut arriver en de très rares occasions que le paiement échoue. Le problème peut avoir diverses causes :

    • La bande magnétique de votre carte est défectueuse.
    • Le solde de votre Thank You Card est insuffisant.
    • Le commerce n’accepte pas la Thank You Card comme moyen de paiement.
    • La carte a été bloquée à titre préventif.

    Si le problème persiste, contactez notre support par mail ou par téléphone au numéro 078 708 45 98.

  • 7. Est-ce que ma carte est protégée par un code PIN ?

    Non, La Thank You Card ne dispose pas de code PIN. Il suffit d’insérer votre carte dans le terminal de paiement pour/et de valider votre achat.

  • 8. Je n’ai pas accès à mon compte ThankYouCard.ch, que faire ?

    Vous avez perdu vos accès à votre compte www.thankyoucard.ch ? Vous pouvez faire une de réinitialisation de vos identifiants sur notre site.

  • 9. J’ai vu une erreur dans l’historique de mes transactions, que faire ?

    Si le solde ou l’historique de votre Thank You Card ne montre pas vos dernières transactions, il se peut que vos derniers achats ne soient pas encore synchronisés avec le site www.thankyoucard.ch. Veuillez revérifier votre solde un peu plus tard.

    Pour tout autre problème concernant votre solde ou l’historique de vos transactions, contactez notre support par mail ou par téléphone au numéro 078 708 45 98.

  • 10. J’ai d’autres questions.

    Pour toute autre question, n’hésitez pas à contactez notre support par mail ou par téléphone au numéro 078 708 45 98.

  • 11. Comment reconnaitre un point de vente acceptant la Thank You Card ?

    Vous reconnaitrez les commerces acceptant la Thank You Card grâce aux autocollants « Thank You Card ». La plupart des commerces affichent des autocollants pour les repérer plus facilement.

  • 12. Est-il possible de suggérer un commerçant ?

    Bien sûr. N’hésitez pas à nous envoyer votre suggestion sur notre formulaire de contact.

  • 13. Y a-t-il des coûts pour l’utilisation de la Thank You Card ?

    Non. L’utilisation de votre Thank You Card ne vous coûte absolument rien.